Présentation CAPHOTEL

Notre histoire


L’histoire de CAPHOTEL remonte à 1997 lorsque la société DERET initialement spécialisée dans le transport, constate qu’il n’existe aucune offre d’hébergement satisfaisante pour ses chauffeurs lors de leurs longues missions. Animé par un esprit novateur, DERET créa alors CAPHOTEL pour répondre à ce défi. Depuis plus de 25 ans, CAPHOTEL se dédie à la construction, l’acquisition d’hôtels et de restaurants.



Depuis 2018, la nouvelle stratégie de CAPHOTEL, portée par la dirigeante Asmaa Deret, est de conforter son positionnement sur une offre hôtelière 2, 3 et 4 étoiles en se développant, de manière raisonnée, dans les grandes métropoles régionales et à l’étranger.​ Chez CAPHOTEL, nous nous engageons à offrir plus qu’un service mais un lieu d’échange, de partage, créant une expérience unique. 


ASMAA DERET
dirigeante CAPHOTEL

Nos valeurs


Excellence

L’excellence est au cœur de la démarche CAPHOTEL, de la qualité des services à la minutie de nos prestations, afin de surpasser les attentes des clients.

Partage

Nous souhaitons créer des lieux où nos clients se sentent connectés et où ils peuvent partager des souvenirs précieux ensemble.

Plaisir

L’expérience CAPHOTEL est centrée autour du plaisir, que ce soit à travers les plats préparés avec passion, ou à travers le cadre charmant de nos établissements.

Les chiffres clés